Hautes technologies de pointe. Technologies ultramodernes pour la centrale d’appel destinée à notre clientèle.
Notre système de télécommunication permet plus de 200 appels en parallèle.
Les fonctionnalités CTI pour les activités Inbound et Outbound deviennent un jeu d'enfant. Un routage basé sur les compétences garantit une efficacité maximale.
Pour les e-mails et les fax, nous travaillons avec une solution globale de Response Management multicanal qui traite les demandes des clients de manière totalement ou partiellement automatisée. Les documents écrits réceptionnés sont classés et transférés via des méthodes d'intelligence artificielle en auto-apprentissage.
En plus de la sécurité de nos infrastructures techniques, nous nous focalisons sur les systèmes conformes à la complexité de nos tâches et à nos exigences qualitatives.
De plus, nous disposons de notre propre logiciel de planification et de pilotage extrêmement flexible qui caractérise la gestion quotidienne des centrales d'appel. Celui-ci permet une automatisation importante de l'ensemble du processus de travail et réduit les tâches manuelles au minimum. Cela engendre ainsi des avantages décisifs lors de l’exploitation quotidienne de l'entreprise.
Grâce à un système de vente et de conseil spécialement développé pour les centres de services touristiques, nous garantissons un processus optimal de conseil pour chaque client.
Et ce sur tous les canaux de communication!